Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cicadandtheant
2 juillet 2007

Stuck in the Sound,Hushpuppies

Stuck in the sound(collé au son?):Je deplore qu'on ne parle pas assez de ce groupe from Paris qui est ma foi efficace.Il est un peu à la veine de ces groupes remplit d'energie,comme les Hives pour ne citer qu'eux.Excellent album.

Dans le même ton il y a les Hushpuppies,un groupe de Perpignan.Vous avez certainement entendu l'un de leur single"you're gonna say yeah" dans une pub à la télé si si,une pub pour les gels douches et deo Memmen!

Bon je l'avoue ils sont français mais chantent en anglais...je trouve que ça fait plus harmonieux.Mais c'est sympa d'avoir ce genre de groupes qui s'inspire d'un bon rock!

Publicité
Publicité
Commentaires
cicadandtheant
Publicité
Archives
cicadandtheant
Publicité