Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cicadandtheant
15 juin 2007

Cold War Kids

La sensation rock dont il ne faut pas passer à côté!

C'est génial,des génies(jusque là? en tout cas très bon groupe et bel album), quel talent! Ce qui est troublant,c'est qu'ils sont tout jeunes mais j'ai l'impression d'entendre un album très mature.Je pense qu'ils ont un bel avenir devant eux.

COLD WAR KIDS est un groupe de rock independant américain originaire de Californie,composés de Nathan Willett (chanteur, piano, guitare), Jonnie Russell (guitare, voix, percussion), Matt Maust (basse) et Matt Aveiro (batterie).

L'album est sorti cette année(le premier),et il s'appelle "Robbers and cowards",C'est une perle.Ils tiennent un genre de journal intime dans leur site coldwarkids.com,c'est sympa,allez faire un tour.

Un clip:"We used to vacation"(j'adooooore...):

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien d'accord avec toi pour ce premier album des cold war kids. Un bon album qui sent le froid et le rouillé, qui passe de façon un peu étrange au départ, et que l'on ne peut qu'apprécier lorsqu'on prend le temps de l'écouter.<br /> <br /> Voilà, je fais un tour sur quelques blogs consacré au rock. Et le tien est pas mal. Je ne suis cependant pas toujours en totale harmonie avec tes choix de groupes. (Avec Maximo park, par exemple, que je trouve un rien soupeux.)<br /> <br /> André.
cicadandtheant
Publicité
Archives
cicadandtheant
Publicité